Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 11:49

Il y a tant de choses à faire pour la survie de l'humanité ! Il suffit de s'apercevoir que, plus les connaissances augmentent, notamment dans les domaines scientifiques, plus l'ignorance avance en nous fermant les portes sur notre avenir.

Les écoles petites et, dites grandes, les universités, les laboratoires de recherches, les chômeurs et leurs mentors possèdent les clefs de ces portes.

Le travail est en perspective !

1) Toutes les traces du nucléaire, tueur de l'humanité, sont à effacer sur la route de notre avenir. Dans ce domaine la science fondamentale avait bien fait son travail, elle nous avait prévenus ! Mais, la science appliquée, animée par la cupidité, elle-même activée par la peur-provoquée- de l'autre, sont responsables de maladies et de nombreux morts d'innocents.

2) Toutes les énergies propres sont à imaginer, elles existent en puissance, depuis l'infini d'avant et, elles sont plus que nécessaires pour aller vers l'infini d'après, là est notre éternité, le matériel aura repris ses droits et détruira, enfin et totalement, nos viles prétentions. À notre allure actuelle dans la connerie humaine nous nous précipitons vers la fin de l'humanité avant que le multivers, dans sont bouleversement cosmologique ne l'ait voulu i

Savoir c'est mieux que croire !

Emblavons le bon grain et, que le soleil vous baigne de sa lumière matutinale pour 2016 et +++ !

raymond. chemat.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Raymond Chermat
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Raymond Chermat
  • Le blog de Raymond Chermat
  • : Des pensées venues en écoutant les autres au fil des jours.
  • Contact

Recherche

Liens