Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 14:12

Des études scientifiques révèlent de nombreuses modifications du fonctionnement bio-chimico-physico-électrique chez l’être humain. Excusez ce mot un peu rébarbatif, il est le résumé succinct des nombreux mécanismes existants dans nos intérieurs.

Nous ignorons encore beaucoup de ces mécanismes et, nous les détruisons !    

 Les spermatozoïdes sont en diminution notamment en Europe du nord.    

      Environ 100 millions par  millilitre de sperme vers les années 1950 -1960    

     Environ 50 millions de nos jours.

En outre il est observé, une augmentation du cancer du testicule ainsi que des malformations génitales masculines.    

 Chez la femme, on observe une augmentation du cancer du sein.

Depuis environ 40 ans à nos jours, l’âge des règles chez la jeune fille ainsi que la pousse des seins sont plus précoce. À partir de recherches fondamentales, des recherches appliquées ont vu le jour dans divers domaines.

La chimie a donné de nombreuses molécules qui se sont distribuées dans nos organismes par l’eau, l’air, les médicaments, la nourriture.

La physique a donné naissance notamment au NUCLEAIRE, de nombreuses explosions, expérimentales et accidentelles ont eu lieu, des déchets contrôles et/ou incontrôlés se promènent dans les terres, dans les airs, dans les eaux, dans les mers et dans les océans. Les scientifiques de recherches fondamentales de l’époque, 1898 Marie et Pierre Curie, Albert Einstein et bien d’autres scientifiques avaient prévenu - 1 siècle ! - et, aujourd'hui encore, d'autres scientifiques préviennent que leurs recherches fondamentales mises en application non contrôlées deviendraient de nombreuses dangerosités inégalées.

Les vents et les nuages nous sont indispensables,  nous les avons pollués ! Par notre cupidité sans borne, notre égoïsme sans scrupule et notre jalousie qui en découle, nous nous détruisons. La NATURE est notre mère et, quotidiennement nous lui manquons de respect.

Sommes-nous civilisés ?

Emblavons le bon grain                                     Raymond Chermat

Partager cet article

Repost 0
Published by Raymond Chermat
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Raymond Chermat
  • Le blog de Raymond Chermat
  • : Des pensées venues en écoutant les autres au fil des jours.
  • Contact

Recherche

Liens