Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 11:05

   

----- Sachant que l'argent est absolutiste, qu'il est l'unique maître de l'être humain qui désire vivre décemment sur notre planète,

----- Sachant que les uns possessifs, - BLANCS- sont devenus riches souvent en spoliant les autres, loin là-bas, pour qu'ils restent pauvres,

----- Sachant que pour d'aucuns et pas des moindres, - SOUVENT BLANCS-en haut d'une pyramide, la migration est une source d'argent.........

Comment résoudre ce douloureux problème de migration d'êtres humains qui ne cherchent qu'à vivre ?

Une idée, utilisons les beaux mots d'une belle devise : Liberté, Egalité, Fraternité.

    ... Egalité : Essayons d'extirper du mot utopie sa substantifique moelle et créons une monnaie que l'on appellerait , LE MONDO. Il aurait la même valeur partout dans le monde. Il irait au travail et uniquement au travail c'est à dire qu'il n'aurait plus la possibilité d'être hermaphrodite- SOUVENT POUR LE BLANC-. 

Après tout nous sommes tous des être humains dignes de vivre !

   ... Liberté : Cette nouvelle monnaie, LE MONDO, inciterait à créer des entreprises qui auraient pour unique but la fabrication du strictement nécessaire à la vie de la vie. Cela peut aussi être ludique, l'attitude de jeu est une question d'imagination.

Chaque être humain désirant vivre dans la décence aurait ainsi un grand choix de portes ouvertes vers ses idéaux. Le déracinement par obligation injustifiée s'estomperait. La pérennité de la planète deviendrait essentielle dans les esprits.

      ... La fraternité ? : Elle aurait peut-être, espérons, le plaisir de naître enfin.

 Car, on a tous besoin de liberté, d'égalité, de fraternité et de : La Terre, il nous faut la soigner, la cultiver, c'est elle qui nous nourrit, ne pas oublier de bien payer le cultivateur c'est lui le premier ouvrier de la chaîne alimentaire sans laquelle nous ne pouvons manger. La nourriture étant le premier maillon indispensable à notre vie. 

 L'eau, il nous faut la trouver et la soigner.

 L'air, il nous faut le soigner avant de le respirer

Ainsi ces trois substances resterons permanentes dans les choses qui changent.  Il y a dans ces utopies, du travail pour tous, afin que la vie soit.

A l'aide du MONDO, éliminons le travail destiné à provoquer la mort artificielle que nous laissons rôder dans le monde, nous en sommes responsables et alors, et alors seulement, il restera beaucoup d'argent pour la vie naturelle.

 Le BLANC n'a-t-il pas été le premier a thésaurisé l'argent, en volant impunément sous la terre du Noir : l'or, le diamant, le pétrole et autres minéraux précieux ?

Concernant la drogue : Il y a un haut de pyramide, ceux qui y habitent ne sont pas en prison, quelle couleur de peau ont-ils ?

Ce n'est pas l'être humain qui possède l'argent, c'est l'argent qui possède tous les êtres humains!!!!!!!

Et les racistes n'y changerons rien !

Emblavons le bon grain !                                Raymond Chermat

Partager cet article

Repost 0
Published by Raymond Chermat
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Raymond Chermat
  • Le blog de Raymond Chermat
  • : Des pensées venues en écoutant les autres au fil des jours.
  • Contact

Recherche

Liens